LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES

Que vous soyez femmes ou hommes, que le métier d'assistant(es) maternel(les) vous intéresse, venez participer activement à nos discussions ou posez toutes vos questions. La bonne humeur est toujours au rendez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes pour trouver les posts non lus !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy

Cindy


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

Problèmes pour trouver les posts non lus !!!!!  Empty
MessageSujet: Problèmes pour trouver les posts non lus !!!!!    Problèmes pour trouver les posts non lus !!!!!  Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:09

Coucou les filles ,

j'ai des problèmes avec ce forum :

1 -Je ne reçois plus les mails de notification
2- lorsque je vais sur l'intitulé "forum" et que je clique sur " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " , je peux avoir tous les messages qui ont été postés mais si jamais , mon ordi se déconnecte ou que je sois obligé de me déconnectée parce que je suis dérangée , je ne peux plus accéder à tous les posts que je n'ai pas vu , c'est impossible à retrouver !!! comment faire ????

C'est ce qui m'est arrivé ce soir , mon ordi s'est déconnecté juste après avoir eu la liste de tous les posts que je n'avais pas vu et du coup , je n'ai pas pu les lire puisqu'il est impossible que je les retrouve ... c'est bien dommage !!! sur d'autres forums , il y a une liste déroulante donc on peut retrouver mais là ... y a t'il une solution ?????


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20704
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

Problèmes pour trouver les posts non lus !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour trouver les posts non lus !!!!!    Problèmes pour trouver les posts non lus !!!!!  Icon_minitimeLun 28 Sep - 3:42

bonjour cindy,

ça peut dépendre de ta connexion internet ou bien suivant la déco du forum que nous mettons, les messages peuvent s'afficher et parfois tu les vois une fois à ta 1ère connexion et ensuite faut les chercher scratch

désolée mais je ne peux pas y faire grand chose
Very Happy




_________________
Problèmes pour trouver les posts non lus !!!!!  Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
Cindy

Cindy


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

Problèmes pour trouver les posts non lus !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour trouver les posts non lus !!!!!    Problèmes pour trouver les posts non lus !!!!!  Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:45

Ok Véro , merci de m'avoir répondu ... dommage tout de même !!!
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes pour trouver les posts non lus !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour trouver les posts non lus !!!!!    Problèmes pour trouver les posts non lus !!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes pour trouver les posts non lus !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où puis-je trouver
» pour Noël...........................
» pour pauline
» pour vero
» pour VERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES :: problèmes informatiques-
Sauter vers: