LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES

Que vous soyez femmes ou hommes, que le métier d'assistant(es) maternel(les) vous intéresse, venez participer activement à nos discussions ou posez toutes vos questions. La bonne humeur est toujours au rendez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour Noël...........................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
véro
Admin
véro


Messages : 20704
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:01

que faites vous ? chez vous ? seul ? en famille ? entre amis ?

repas préparé maison ? traiteur ?

faites-vous un sapin ? des décos intérieures et/ou extérieures ?

alors à vos claviers les filles et photos pour celles qui le souhaitent
geek

_________________
pour Noël........................... Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:45

ah yes bravo ce post me plait bien mdr
alors moi ici le 24 ce sera en tete a tete avec mo,n homme mdr
le 25 mes enfants la belle mere de mon fils ainé pépé et mémé
le 31 on le fait chez ma petite soeur cet mon bof qui a insisté et il preparera tout seul il veut pas t"aide lol la nous seront 12 mdr entre bof et amies amis le 1 rebelotte ici avec mes enfants et mes parents
alors le menu
le 25 midi
entrée rillette de saumon, crevette, toast de fois gras huitres
biche avec son foie gras dessu
puree a la truffe
fromage et omelette norvegienne faite par une maman dont j'ai gardé sa louloute qui est patissiere
pour le 1 je sais pas du tout encore et le 31 cet surprise

_________________
pour Noël........................... Signat36
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20704
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:01

le sapin a été fait avec mes grands loulous, mis 3 automates (2 dans la cuisine et un SAM qui font bien rire les loulous et sont bien bruyants mais bon......) et cette année (car quand mes enfants étaient petits on le faisait mais après ça nous avait passé Very Happy ) petite décoration extérieure (guirlande lumineuse) geek

le 24 à 4
le 25 on est 8 (famille)
le 31 et 1er on prend les mêmes pour Noël........................... 405136072

menu du 25/12
foie gras, saumon, crevettes
gigot de chevreuil, haricots verts et pommes dauphines
salade
plateau de fromages auvergnats
bûche patissière et macarons
glaces

pas encore établit le menu de fin d'année
Very Happy

_________________
pour Noël........................... Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:08

oups j ai oubliais mes lumieres dehors et pourtant je fais bien parlé les langues avec mdr

_________________
pour Noël........................... Signat36
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20704
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:23

tu es contente de ton spot ?

j'investis l'année prochaine car par chez moi j'en ai vu et je trouve cela super
cheers

_________________
pour Noël........................... Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
cali

cali


Messages : 8970
Date d'inscription : 02/10/2013

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:43

Sympa ce petit post  Very Happy cheers

De la déco toute simple chez moi et pas à l'extérieur. C'est mon fils et ma fille qui ont fait le sapin avant-hier. D'habitude, on prend des naturels mais avec le poêle, ils ne tiennent pas, même en prenant des Nordman.

pour Noël........................... Sapin_10

_________________
cali
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 8970
Date d'inscription : 02/10/2013

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:01

Pour le 24, il y aura
mon père et sa femme, mon frère, la fille de ma belle-mère avec son mari et leur bout de chou (9 mois  I love you),
mes enfants et peut-être un copain ou une copine à ma fille. Régulièrement, elle propose à un copain ou copine qui se retrouve seul pour le 24. Ca ne nous dérange pas. Et peut-être le petit copain de ma fille s'il ne va pas à Toulouse.
pour le 24 :
toasts et verrines diverses
Huîtres, foie gras (préparé au sel par mon père), saumon
chapon farci au foie gras et girolles
Marrons et pommes de terre aux girolles
Fromages
bûches et fruits

Pour le 25, il y aura
ma mère, ma tante, ma soeur, son mari et mes 3 neveux, mes enfants
toasts et verrines
Huîtres
saumon
côtes de boeuf grillée
 aumônière de st-jacques et poisson (pour ma tante qui est végétarienne)
marrons et mélange forestier
fromages
omelette norvégienne préparée par ma soeur. Elle fait très bien les gâteaux et elle adore en faire  geek
fruits

Et aussi, entre l'entrée et le plat principal, un p'tit trou normand pour digérer  Laughing

Pour le 31, nous sommes entre amis

Amuses-bouches
huîtres
foie gras (préparé par la maman d'une amie)
rôti de saumon farci
risotto aux crevettes
fromages
bûches glacées et fruits

Vous savez tout  Laughing et je prends vos recettes de toasts et verrines pour me donner des idées en plus  Laughing Wink

_________________
cali
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20704
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:25

hum.............tous ces menus ça donne envie geek

_________________
pour Noël........................... Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
Cindy

Cindy


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:23

Rien de prévu ici car je ne sais pas comment faire , j'attends de voir si ma maman est invitée chez mes frères et soeurs mais apparemment non donc je pense que je vais faire comme tous les ans , elle va venir et à 22h30 maxi elle sera repartie ... et puis elle est seule et ça va être très dur cette période de fête pour elle , ça fera un an que papa est parti ....
Ma fille a invité 2 copines pour le réveillon du nouvel an , au moins elle s'amusera un peu

J'ai tout de même acheté un sapin et mis la crèche
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20704
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:27

pas facile cindy la période c'est sur mais l'essentiel c'est que vous soyez réuni avec ta maman

_________________
pour Noël........................... Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:25

oui tres contente vero le spot et les gens ralentissent sur la route pour regardé tu sais sur wish tu te ruineras pas mdr
courage cindy je suis de tout coeur avec toi car je sais que cette annee va etre tres dure pour vous

_________________
pour Noël........................... Signat36
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:33

C'est dingue , j'ai l'impression que mes frères et soeurs ne vont encore pas s'en préoccuper ... donc c'est encore moi qui ..... la pauvre .... ils ne se rendent pas compte de sa tristesse , elle ne va pas bien du tout en ce moment .... je suis outrée de voir que ça ne les touche pas ou bien ils sont complètement aveugles ...

C'est joli les spots Pauline et bien plus facile à installer que les anciennes décos !!!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20704
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:22

tu as beaucoup de frères et soeurs cindy ? tu sais c'est dans les pires moments que tu vois le vrai visage de la famille..............courage à toi elle a la chance de t'avoir et que tu sois à ses cotés

ok pauline pour le spot, j'ai regardé le site et vraiment les prix sont hallucinants (as-tu déjà acheté des jouets pour enfants question qualité c'est top ?)
Very Happy

_________________
pour Noël........................... Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
Cindy

Cindy


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:12

2 frères et 2 soeurs Véro ......
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 8970
Date d'inscription : 02/10/2013

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:57

L'égoïsme  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ils savent qu'ils peuvent compter sur toi, Cindy ! C'est dur à ce moment de l'année car beaucoup de souvenirs remontent  No
J'ai perdu une personne très chère à mon coeur le 21 décembre 2007 et tu vois, ça ne fait que depuis 4 ans que je réapprends à apprécier les Noel. Quand on dit que le temps se charge d'estomper les douleurs, c'est vrai  Smile Passez de bonnes fêtes auprès de ta maman et laissez les autres de côté. Je dis toujours qu'à un moment de sa vie ou à sa fin de vie, tout le monde est  mis face à sa conscience, toi, tu n'auras pas à te le reprocher  Wink I love you

_________________
cali
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:00

Merci Cali ! c'est gentil ! il faudra du temps , c'est normal , j'aimerais juste voir sourire un peu ma maman
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 8970
Date d'inscription : 02/10/2013

pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:24

Son sourire va revenir Cindy mais c'est encore tout frais et malheureusement pour l'instant, elle ne doit avoir en tête  que "le" mauvais souvenir  No No

_________________
cali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Noël........................... Empty
MessageSujet: Re: pour Noël...........................   pour Noël........................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Noël...........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas/gouter de NOEL chez COCO
» pour pauline
» buche de noel
» pour VERO
» noel approche ........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES :: Anniversaires/Fêtes/Evenements-
Sauter vers: