LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES

Que vous soyez femmes ou hommes, que le métier d'assistant(es) maternel(les) vous intéresse, venez participer activement à nos discussions ou posez toutes vos questions. La bonne humeur est toujours au rendez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cadeau d'anniversaire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cindy

Cindy


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: cadeau d'anniversaire ?   cadeau d'anniversaire ? I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:45

Ma fille va avoir 21 ans jeudi , j'aimerais lui faire un cadeau un peu utile car si ça va à son boulot elle envisage de prendre un appartement ou petite maison ...

Je pensais à un fer à repasser ou un aspirateur sans fil .... mais d'un autre côté c'est pas très réjouissant comme cadeau , c'est pour bosser ...
qu'en pensez vous ? avez vous des idées ?
Pour l'aspirateur sans fil , connaissez vous des marques pas trop chers mais qui sont tout de même assez puissants ?


Merci !!!

_________________
cadeau d'anniversaire ? Cindy10
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20694
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'anniversaire ?   cadeau d'anniversaire ? I_icon_minitimeMar 28 Sep - 2:47

wahou !!! c'est cool cindy

c'est une chouette idée de lui prendre quelque chose qui lui servira pour son appart

je ne peux te donner des idées car je traîne encore mon aspi traineau lol! lol! lol! sans sac lol! lol! lol! lol!

_________________
cadeau d'anniversaire ? Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
Beatrice

Beatrice


Messages : 3792
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 59
Localisation : indre et loire 37

cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'anniversaire ?   cadeau d'anniversaire ? I_icon_minitimeMar 28 Sep - 4:27

je te dirai oui et non pour l'idée de l'aspi , non parce que si par hazard ca marche pas pour son boulot et quelle prenne pas de logement ton aspi ne va va pas fonctionné , restez dans le carton et une garantie qui va filer .......et quand elle en aura besoin et qu'il tombe en panne vous n'aurez plus rien . Je partirais plus si tu veux faire quelque chose si vraiment elle s'installe sur de la vaisselle , des verres , des couverts..................

_________________
cadeau d'anniversaire ? Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'anniversaire ?   cadeau d'anniversaire ? I_icon_minitimeMar 28 Sep - 16:55

Véro , ma fille aurait préféré une chose qui lui plaise vraiment je crois mais moi je pense aux dépenses futures ....

Béa pour l'aspi , au pire aller si elle ne venait pas à partir dans les mois qui suivent , je le prendrai pour moi et je lui en rachèterai un le moment venu car le mien commence à me saouler , la brosse est cassée et il est tellement puissant qu'il me fait vraiment trop mal au dos !

_________________
cadeau d'anniversaire ? Cindy10
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 8970
Date d'inscription : 02/10/2013

cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'anniversaire ?   cadeau d'anniversaire ? I_icon_minitimeMer 29 Sep - 13:23

J'en ai un sans fil et plus jamais je n'en reprendrai un avec fil ! C'est vraiment très pratique même pour les escaliers. Après, si elle est frileuse, tu peux lui faire un paquet avec des plaids tout doux, des chaussons en molletons Laughing Une parure de lit, des serviettes de toilettes, torchons. Un service à raclette ou à fondue pour se faire des p'tites bouffes entre amis

_________________
cali
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'anniversaire ?   cadeau d'anniversaire ? I_icon_minitimeMer 29 Sep - 15:54

Bon voilà je devais acheter un aspirateur mais je me suis rabattue sur un fer à repasser , un puissant qui normalement devrait aussi faire pressing (je suppose défroissage vertical ?)
Pour l'aspi je verrai à Noël parce que de toute façon elle n'aura pas de logement avant .
J'ai regardé les aspi mais c'est super cher !
Elle m'a appelé tout à l'heure pour me dire que son ordi a encore bien beugué !!! j'espère que je vais réussir à voir ce qui se passe , pas envie d'en racheter un il n'a pas 2 ans et je l'ai payé cher !!! ça m'énerve ! mais bon elle regarde plein de films avec ...

_________________
cadeau d'anniversaire ? Cindy10
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 8970
Date d'inscription : 02/10/2013

cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'anniversaire ?   cadeau d'anniversaire ? I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:44

Il doit être génial le fer que tu lui a pris, Cindy cheers
Mince pour son ordi, j'espère que tu vas réussir à voir ce qui ne va pas ! Ils sont tous pareil les jeunes à regarder films et vidéos sur les ordis Very Happy
Tu as regardé sur le site internet de ta région ? J'y avais regardé sur le mien et en faite, tu as tout un tas de choses intéressantes pour les étudiants ou les jeunes qui débutent leur activité Wink

_________________
cali
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'anniversaire ?   cadeau d'anniversaire ? I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:36

Pour l'ordi , il faudra un neuf pour son boulot , pas le choix , faut pas qu'il beugue !
J'ai retiré un truc qui peut le faire beuguer et j'ai fait un petit nettoyage , on verra ..........
Pour le reste on achètera forcément d'occasion pas mal de choses . Elle a encore le mini four et 3 petits meubles de cuisine que j'avais acheté pour le Crous .. pour la vaisselle , elle peut en prendre un peu ici en attendant qu'elle trouve plus joli lol!
Enfin on va attendre pour voir si elle continue dans cette voie

_________________
cadeau d'anniversaire ? Cindy10
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'anniversaire ?   cadeau d'anniversaire ? I_icon_minitimeLun 25 Oct - 1:28

ouos j avais zappé ce post cindy desolé
un fer comme cela j en rêve il parait qu'ils sont super
cela dit les aspi sans fil j ai et cet super
j ai le rowenta 10
punaise vero moi je suis un cimetiere d aspi mdr

_________________
cadeau d'anniversaire ? Signat36
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'anniversaire ?   cadeau d'anniversaire ? I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:50

Mieux vaut tard que jamais , Pauline !!! lol! lol! lol! lol!

_________________
cadeau d'anniversaire ? Cindy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: cadeau d'anniversaire ?   cadeau d'anniversaire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau d'anniversaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une idée de cadeau svp ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES :: vos trucs, astuces-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: