LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES

Que vous soyez femmes ou hommes, que le métier d'assistant(es) maternel(les) vous intéresse, venez participer activement à nos discussions ou posez toutes vos questions. La bonne humeur est toujours au rendez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cet pas tout a fait une blague mais rigolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

cet pas tout a fait une blague mais rigolo Empty
MessageSujet: cet pas tout a fait une blague mais rigolo   cet pas tout a fait une blague mais rigolo Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:52

cet pas tout a fait une blague cet pas tout a fait une blague mais rigolo 4082106813
cet pas tout a fait une blague mais rigolo 10896910

_________________
cet pas tout a fait une blague mais rigolo Signat36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet pas tout a fait une blague mais rigolo Empty
MessageSujet: Re: cet pas tout a fait une blague mais rigolo   cet pas tout a fait une blague mais rigolo Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:27

cet pas tout a fait une blague mais rigolo 872178605 pauline
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20704
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

cet pas tout a fait une blague mais rigolo Empty
MessageSujet: Re: cet pas tout a fait une blague mais rigolo   cet pas tout a fait une blague mais rigolo Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:01

cet pas tout a fait une blague mais rigolo 4082106813

_________________
cet pas tout a fait une blague mais rigolo Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
Invité
Invité




cet pas tout a fait une blague mais rigolo Empty
MessageSujet: Re: cet pas tout a fait une blague mais rigolo   cet pas tout a fait une blague mais rigolo Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

cet pas tout a fait une blague mais rigolo Empty
MessageSujet: Re: cet pas tout a fait une blague mais rigolo   cet pas tout a fait une blague mais rigolo Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:01


Ah ben zut alors , je manque d'instructions !!!!! cet pas tout a fait une blague mais rigolo 2677818291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet pas tout a fait une blague mais rigolo Empty
MessageSujet: Re: cet pas tout a fait une blague mais rigolo   cet pas tout a fait une blague mais rigolo Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:52

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet pas tout a fait une blague mais rigolo Empty
MessageSujet: Re: cet pas tout a fait une blague mais rigolo   cet pas tout a fait une blague mais rigolo Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:46

cet pas tout a fait une blague mais rigolo 4288376321 Cindy

cet pas tout a fait une blague mais rigolo 872178605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet pas tout a fait une blague mais rigolo Empty
MessageSujet: Re: cet pas tout a fait une blague mais rigolo   cet pas tout a fait une blague mais rigolo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:08

je transmet de ce pas à ma balance lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet pas tout a fait une blague mais rigolo Empty
MessageSujet: Re: cet pas tout a fait une blague mais rigolo   cet pas tout a fait une blague mais rigolo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:51

Un homme rencontre un de ses copain qui a le nez cassé et les deux yeux au beurre noir.

– Qu’est-ce qui t’es arrivé ?

– Ne m’en parle pas. Figure-toi que j’étais invité à un dîner. Et voilà qu’au dessert, le bouton qui fermait mon pantalon saute. IL y a des situations qui ne s’expliquent pas vois-tu ?

– Ah bon comment ça ?

– Et bien comme je n’avais pas de ceinture, tu vois le souci… Alors discrètement je demande à la maîtresse de maison où je pourrais trouver du fil et une aiguille en lui expliquant mon problème. Elle me dit qu’elle va m’arranger ça, m’emmène dans sa chambre, sort sa boîte à couture et me dit que ce n’est pas la peine d’ôter mon pantalon. Elle recoud le bouton en deux minutes, fait un nœud, et elle se penche pour couper le fil avec ses dents… Manque de pot, c’est à ce moment là que son mari est entré dans la chambre … Il y a des situations qui ne s’expliquent pas !
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20704
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

cet pas tout a fait une blague mais rigolo Empty
MessageSujet: Re: cet pas tout a fait une blague mais rigolo   cet pas tout a fait une blague mais rigolo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:24

super cet pas tout a fait une blague mais rigolo 4288376321 cet pas tout a fait une blague mais rigolo 4288376321 cet pas tout a fait une blague mais rigolo 4288376321 cet pas tout a fait une blague mais rigolo 4288376321

_________________
cet pas tout a fait une blague mais rigolo Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
Invité
Invité




cet pas tout a fait une blague mais rigolo Empty
MessageSujet: Re: cet pas tout a fait une blague mais rigolo   cet pas tout a fait une blague mais rigolo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:33

cet pas tout a fait une blague mais rigolo 405136072 meli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet pas tout a fait une blague mais rigolo Empty
MessageSujet: Re: cet pas tout a fait une blague mais rigolo   cet pas tout a fait une blague mais rigolo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:57

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet pas tout a fait une blague mais rigolo Empty
MessageSujet: Re: cet pas tout a fait une blague mais rigolo   cet pas tout a fait une blague mais rigolo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:04

cet pas tout a fait une blague mais rigolo 4082106813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cet pas tout a fait une blague mais rigolo Empty
MessageSujet: Re: cet pas tout a fait une blague mais rigolo   cet pas tout a fait une blague mais rigolo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:36

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cet pas tout a fait une blague mais rigolo Empty
MessageSujet: Re: cet pas tout a fait une blague mais rigolo   cet pas tout a fait une blague mais rigolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cet pas tout a fait une blague mais rigolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'école maternelle serait non adaptée aux tout-petits
» blague .... LOL !!!!!!
» blague du
» blague du mardi
» blague du jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES :: Blagues du jour-
Sauter vers: