LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES

Que vous soyez femmes ou hommes, que le métier d'assistant(es) maternel(les) vous intéresse, venez participer activement à nos discussions ou posez toutes vos questions. La bonne humeur est toujours au rendez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que pensez-vous et avez-vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
véro
Admin
véro


Messages : 20662
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 51
Localisation : 43

que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMar 20 Jan - 13:10

une salle de jeux pour les enfants ou bien ils jouent dans vos pièces principales

_________________
que pensez-vous et avez-vous Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
Invité
Invité




que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMar 20 Jan - 13:17

dans ma pièce principale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMar 20 Jan - 13:25

dans ma salle, dans mon salon, dans le couloir, dans le hall d'entrée, salle de bain

partout .............. sauf la cuisine quand j'y suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMar 20 Jan - 19:28

les enfants jouent dans ma salle, salon
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20662
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 51
Localisation : 43

que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMar 20 Jan - 19:34

pareil que vous les filles geek

_________________
que pensez-vous et avez-vous Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
Cindy

Cindy


Messages : 8699
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMar 20 Jan - 20:19


Idem mais une salle de jeux ça doit être super , moins de bruit et plus de jouets partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 8943
Date d'inscription : 02/10/2013

que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMer 21 Jan - 7:52

en bas, j'ai une pièce principale et une pièce qui nous servait de bureau. Le jour où ils sont venus nous installer le poêle, j'ai été obligé de modifier le bureau car j'avais les enfants en accueil.
Depuis, j'ai viré le bureau et j'en ai fait une vraie salle de jeux MAIS, il y a autant de jouets dans la pièce principale car ils font ce qu'ils veulent. Je ne veux pas les cantonner dans cette pièce. On vit dans toute la maison Wink

_________________
cali
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMer 21 Jan - 8:08

j'ai une salle de jeux mais il y a aussi un lit pour la sieste l'aprem

_________________
que pensez-vous et avez-vous Signat36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMer 21 Jan - 8:28

certaines de mes "collègues" ont aménagé leur sous sol ( grande pièce avec jeux, lits, toilettes, lavabo....) elles y passent leurs journées................les enfants ne connaisssent pas leurs maisons : interdit !!!!! et notre puer aime scratch scratch scratch scratch

notre métier c'est de proposer un accueil FAMILIAL et je suis CONTRE ces "prisons dorées" !!!! chez moi les enfants vivent et jouent dans ma maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMer 21 Jan - 8:40

tout à fait tatie jo cela fait halte garderie
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMer 21 Jan - 12:28

j'avais une colegue aussi qui avait amenagé aussi le sous sol en accueil mais attention fallait qu'il y ait tout coin cuisine coin dodo et tout et tout mais comme vous perso je suis pas ok
la salle de jeux cet un plus et appreciable mais pas plus

_________________
que pensez-vous et avez-vous Signat36
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 8943
Date d'inscription : 02/10/2013

que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMer 21 Jan - 12:32

C'est surtout hyper pratique le vendredi soir quand tu ranges tous les jouets du salon dedans Laughing

_________________
cali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMar 10 Fév - 17:48

chez moi les enfants jouent dans ma piece principale dans ma maison ,ils vivent avec nous.
c'est un acceuil familiale.
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMer 11 Fév - 9:06

clementine cet pas parce que tu as une salle de jeux que les accueil sont pas familial lol
cet un plus la salle de jeux et pour avoir les jouets rangé et qui prennent pas de place rien que pour cela moi perso j'apprecie

_________________
que pensez-vous et avez-vous Signat36
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 8699
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMer 11 Fév - 16:40


C'est sûr que c'est appréciable , plus de jouets partout et rien n'empêche de faire les activités comme la peinture ou le bricolage dans la salle à manger !!! ce n'est pas parce qu'il y a une salle de jeux que les enfants y restent toute la journée ! d'ailleurs ils y vont certainement d'eux même !
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMer 11 Fév - 16:44

ah mais cindy les activitees ce font pas dans la salle de jeux je l'ais fais soit a la cuisine soit sur la table de la salle a mangé cela depend

_________________
que pensez-vous et avez-vous Signat36
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 8699
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMer 11 Fév - 17:13


Et oui , c'est bien ce que je dis , les enfants ne restent pas toute la journée dans la salle de jeux donc ils ne sont pas malheureux et ont le loisir de mettre le bazar dans la salle de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous EmptyMar 17 Fév - 12:43

J'ai une salle de jeux' (ancien garage transformé en piece)J'y ai disposé différents coins jeux adapté à l'age ,j'ai remarque que les enfants transportent moins de jeux dans la pièce à vivre et c'est plus vite rangé.
Les activités manuelles se font dans la pièce à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous et avez-vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous et avez-vous   que pensez-vous et avez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous et avez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand pensez vous ?????
» savez-vous
» nouvelle chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES :: Eveils & Jeux-
Sauter vers: