LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES

Que vous soyez femmes ou hommes, que le métier d'assistant(es) maternel(les) vous intéresse, venez participer activement à nos discussions ou posez toutes vos questions. La bonne humeur est toujours au rendez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 quels sont ........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quels sont ........ Empty
MessageSujet: quels sont ........   quels sont ........ EmptyMar 20 Jan - 12:16

les jouets que vous avez et avec lesquels vos petits jouent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont ........ Empty
MessageSujet: Re: quels sont ........   quels sont ........ EmptyMar 20 Jan - 12:37

en jouet j'ai un peu de tout et même de trop me disent les parents Very Happy
en ce moment A joue beaucoup avec les fruits, légumes etcc... en bois à découper ainsi qu'avec les bébés
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

quels sont ........ Empty
MessageSujet: Re: quels sont ........   quels sont ........ EmptyMar 20 Jan - 12:40

moi aussi j'ai des legos ;jeux de constructions ; des kaplat et des grosses perles en bois
j'ai aussi des fruits en bois pour apprendre a decoupé et legumes ils y amusent pas mal
ensuite puzzle en bois et j'en oublie car comme mad beaucoup trop de jouet pour ces loulous mdr

_________________
quels sont ........ Signat36
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20548
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 51
Localisation : 43

quels sont ........ Empty
MessageSujet: Re: quels sont ........   quels sont ........ EmptyMar 20 Jan - 12:58

ici c'est poupons, docteur dinette, légos, les animaux, les jeux de musique et plus ils font de bruit plus ils aiment geek et sans oublier la chaise musicale où les 3 plus grandes se "battent" presque pour y aller, ma plus grande c'est livres ts les jours elle adore mais comme vous les filles plein de jouets mais c'est bien c'est varié geek

_________________
quels sont ........ Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
Invité
Invité




quels sont ........ Empty
MessageSujet: Re: quels sont ........   quels sont ........ EmptyMar 20 Jan - 13:38

j'ai que des MECS en acceuils depuis MAI dernier Suspect Laughing

alors le garage, les playmobils, autos, motos, puzzles, ça y vas a GOGO chez COCO

mais par dessus tout mes é portoooos adooooooooooore la dinette, il me font du thé a GOGO, des gâteaux, le repas, etc ..................

et comme vous y'en a bcp trop, mais je sort a fur et a mesure et comme ça ils oublie un peu et HOP ils crois que c'est des nouveaux jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont ........ Empty
MessageSujet: Re: quels sont ........   quels sont ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES :: Eveils & Jeux-
Sauter vers: