LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES

Que vous soyez femmes ou hommes, que le métier d'assistant(es) maternel(les) vous intéresse, venez participer activement à nos discussions ou posez toutes vos questions. La bonne humeur est toujours au rendez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cheque inflation ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beatrice

Beatrice


Messages : 3792
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 59
Localisation : indre et loire 37

cheque inflation ? Empty
MessageSujet: cheque inflation ?   cheque inflation ? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:24

en ouvrant ma boite mail , reçu un mail de l'Urssaf me disant ce qu'il fallais faire pour le recevoir ,avez - vous eu aussi ce mail ?

_________________
cheque inflation ? Signat17
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20694
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

cheque inflation ? Empty
MessageSujet: Re: cheque inflation ?   cheque inflation ? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:31

coucou bea oui eu aussi mail mais je ne donnerais pas suite Rolling Eyes

_________________
cheque inflation ? Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
Beatrice

Beatrice


Messages : 3792
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 59
Localisation : indre et loire 37

cheque inflation ? Empty
MessageSujet: Re: cheque inflation ?   cheque inflation ? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:03

juste 1 question si tu veux répondre , pourquoi ?

_________________
cheque inflation ? Signat17
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20694
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

cheque inflation ? Empty
MessageSujet: Re: cheque inflation ?   cheque inflation ? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:09

parce qu'il faut que je donne mon RIB à pajemploi et je ne veux aucunement adhérer à Pajemploi+ (j'ai 2 collègues qui ont demandé le chèque et sans rien qu'on leur demande elles ont été inscrite sur pajemploi+) donc je refuse


_________________
cheque inflation ? Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
cali

cali


Messages : 8970
Date d'inscription : 02/10/2013

cheque inflation ? Empty
MessageSujet: Re: cheque inflation ?   cheque inflation ? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:29

ah mince, c'est chiant pour pajemploi+ !

_________________
cali
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

cheque inflation ? Empty
MessageSujet: Re: cheque inflation ?   cheque inflation ? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:50

Je n'ai rien reçu et je ne sais pas comment faire pour le toucher

_________________
cheque inflation ? Cindy10
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20694
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

cheque inflation ? Empty
MessageSujet: Re: cheque inflation ?   cheque inflation ? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 5:26

je trouve que c'est vraiment du foutage de g............................... et en plus faut pas dépasser un plafond !!!!!

normalement cindy c'est ton employeur qui doit te la verser, tu devrais la voir apparaître sur ta fiche de paye en décembre il me semble pas avant scratch

_________________
cheque inflation ? Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
Beatrice

Beatrice


Messages : 3792
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 59
Localisation : indre et loire 37

cheque inflation ? Empty
MessageSujet: Re: cheque inflation ?   cheque inflation ? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 5:31

tout dépend qui te paye a la fin du mois , si c'est le conseil régional où l'académie dont tu dépend ...........

_________________
cheque inflation ? Signat17
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

cheque inflation ? Empty
MessageSujet: Re: cheque inflation ?   cheque inflation ? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:56

cet quoi pajemploi + ? moi j y suis pas non plus
pour ma part bea tu avais raison cet la secu qui va me la verssé reçu sur mon compte ameli message

_________________
cheque inflation ? Signat36
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20694
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

cheque inflation ? Empty
MessageSujet: Re: cheque inflation ?   cheque inflation ? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:12

alors je n'ai rien contre toi pauline et surtout ne le prends pas mal !!!!! mais je trouve vraiment dég.............. que les assmats galèrent pour toucher cette somme alors que certaines en ont besoin (pour ma part je ne prends presque pas ma voiture pour le boulot mais bref) et que les personnes en arrêt ou chômage l'a touchent direct et surtout rapidement car ça fonctionne également suivant les départements

après je dirais que c'est aussi la même pour toutes les aides que l'état donne et qui sont les bénéficiaires et bien toujours ceux qui ne cherchent pas de taf ou restent à la calée et ça me révolte et me fous en colère

on est rien aux yeux du gouvernement et faut toujours quémander pour essayer d'être dans le "lot" pour telle ou telle prime mais jamais les assistantes maternelles pourtant ils nous disent que d'ici quelques années le pays va être en déficit d'assmats (après c'est comme les agents hospitaliers qui ont été des supers héros pendant la pandémie et qui maintenant se retrouvent encore plus mal qu'avant)

bref !!! je vais arrêter mon coup de gueule et mon pavé du soir car je n'en finirais pas de toutes ces injustices Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
cheque inflation ? Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
Cindy

Cindy


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

cheque inflation ? Empty
MessageSujet: Re: cheque inflation ?   cheque inflation ? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:23

Et oui Véro , les lois sont mal faites !!! pour moi mon employeur est l'académie , je verrai bien si je reçois ou pas ....

_________________
cheque inflation ? Cindy10
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

cheque inflation ? Empty
MessageSujet: Re: cheque inflation ?   cheque inflation ? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 7:59

nous on va l avoir tres bientot recu mail sur comme quoi message important dans notre compte ameli

_________________
cheque inflation ? Signat36
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

cheque inflation ? Empty
MessageSujet: Re: cheque inflation ?   cheque inflation ? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:28

Toujours rien , peut être avec la paie de janvier ?

_________________
cheque inflation ? Cindy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheque inflation ? Empty
MessageSujet: Re: cheque inflation ?   cheque inflation ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheque inflation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES :: Actualités-
Sauter vers: