LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES

Que vous soyez femmes ou hommes, que le métier d'assistant(es) maternel(les) vous intéresse, venez participer activement à nos discussions ou posez toutes vos questions. La bonne humeur est toujours au rendez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 poussette double

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
véro
Admin
véro


Messages : 20692
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

poussette double Empty
MessageSujet: poussette double   poussette double I_icon_minitimeMar 5 Nov - 19:41

coucou les filles,

j'ouvre un post comme cela il sera lu de toutes lol!

je pose question à pauline qui a fait l'acquisition il y a peu si mes souvenirs sont bons mais les autres peuvent me donner leur avis également, je suis ouverte à toutes suggestions afin de transmettre

voilà j'ai une amie qui souhaite investir dans une poussette double avec 2 coques (par contre elle ne veut pas côte à côte mais je ne sais si çà se fait avec les coques scratch )

merci de vos réponses

_________________
poussette double Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

poussette double Empty
MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeMer 6 Nov - 10:36

alors moi la mienne n est pas cote a cote je le trouve super pratique car elle a de grosse roue du cou je me fatigue moins a la poussé
par contre quelle regarde sur c discount je veux pas dire de bêtise mais oui cela existe pour les jumeaux lol
moi le seul regret que j'ai cet que la marche ne 'sy adapte pas grrrrr donc je suis un peu embeté car loulou marche bien maintenant mais o mois de mars quand bebé va rentré et que j aurais les deux autres je ne pourrais pas sortir trop petit les deux pour faire balade en marchant la puce aura un 1 an le 17 decembre prochain et l autre bébé aurA 1 an juste en fevrier 2020
donc je sais pas on sera puni de promenade ces jours la sa m embete un peu

_________________
poussette double Signat36
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20692
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

poussette double Empty
MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeMer 6 Nov - 11:18

ok pauline merci, tu as les coques avec ?

je pensais que les marches universelles se clipsaient sur toutes les poussettes scratch

elle a déjà regardé cdiscount et demain y'a une vente privée donc à suivre

par contre c'est pas en janvier qu'il y a le mois de la puériculture dans les magasins ?

_________________
poussette double Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
Cindy

Cindy


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

poussette double Empty
MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeMer 6 Nov - 12:52

Attention au poids de la poussette !!! et comme dit Pauline , il vaut mieux prendre des grandes roues ! si un jour j'en rachète une , je ne prendrais plus des petites roues , bien trop dur et une poussette légère !
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20692
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

poussette double Empty
MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:07

oui cindy grandes roues valider geek

_________________
poussette double Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

poussette double Empty
MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitimeMer 13 Nov - 12:10

non vero pas les coques dessu mais grande roues et non attention les marches universelle comme ils disent ne s adapte pas a toutes les poussettes

_________________
poussette double Signat36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette double Empty
MessageSujet: Re: poussette double   poussette double I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES :: Maladies/Propreté/Sommeil/Motricité-
Sauter vers: