LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES

Que vous soyez femmes ou hommes, que le métier d'assistant(es) maternel(les) vous intéresse, venez participer activement à nos discussions ou posez toutes vos questions. La bonne humeur est toujours au rendez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 qui connait et peu m'en parlé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

qui connait et peu m'en parlé  Empty
MessageSujet: qui connait et peu m'en parlé    qui connait et peu m'en parlé  I_icon_minitimeVen 11 Oct - 9:34

voilà hier o ram nous sommes venu a parlé de pertes de poids mdr et la responsable nous a dit quelle
elle fesait des legumes lacto fermenté
alors je suis allé voir sur le net car cet vrai quelle a beaucoup maigri a coté biensur elle est suivie par une diet car soucis de santé comme mon homme diabète
et sa a l air pas mal et pas compliqué a faire mais j aurais voulu savoir si une d'entre vous connaissez et avait déja essayé

_________________
qui connait et peu m'en parlé  Signat36
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20693
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 52
Localisation : 43

qui connait et peu m'en parlé  Empty
MessageSujet: Re: qui connait et peu m'en parlé    qui connait et peu m'en parlé  I_icon_minitimeVen 11 Oct - 11:51

je ne connais pas du tout mais je pense qu'il doit falloir bien être suivi pour faire ce régime Very Happy

_________________
qui connait et peu m'en parlé  Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
Cindy

Cindy


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56

qui connait et peu m'en parlé  Empty
MessageSujet: Re: qui connait et peu m'en parlé    qui connait et peu m'en parlé  I_icon_minitimeVen 11 Oct - 17:54

J'ai déjà lu quelque chose sur les légumes fermentés , c'est très bon pour la santé et il parait que lorsqu'on n'arrive pas à maigrir ou qu'on a des problèmes de santé , tout vient des intestins et avec les légumes fermentés , ça te remet les bons microbes intestinaux .... et si les intestins ont tout ce qu'il faut pour bien fonctionné , ça règle pas mal de problèmes .... mais moi je n'en ai jamais mangé mais ça vaut le coup d'essayer ...

Tiens je viens de retrouver , regarde là :

https://www.santenatureinnovation.com/mincir-truc-a-essayer-plus-rien-ne-marche/
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 8970
Date d'inscription : 02/10/2013

qui connait et peu m'en parlé  Empty
MessageSujet: Re: qui connait et peu m'en parlé    qui connait et peu m'en parlé  I_icon_minitimeLun 14 Oct - 8:26

je ne connais pas non plus confused

_________________
cali
Revenir en haut Aller en bas
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

qui connait et peu m'en parlé  Empty
MessageSujet: Re: qui connait et peu m'en parlé    qui connait et peu m'en parlé  I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:49

merci cindy pour ton lien
pas grave les filles si vous connaissez pas

_________________
qui connait et peu m'en parlé  Signat36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait et peu m'en parlé  Empty
MessageSujet: Re: qui connait et peu m'en parlé    qui connait et peu m'en parlé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait et peu m'en parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES :: Actualités-
Sauter vers: