LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES

Que vous soyez femmes ou hommes, que le métier d'assistant(es) maternel(les) vous intéresse, venez participer activement à nos discussions ou posez toutes vos questions. La bonne humeur est toujours au rendez-vous

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

film sur la 1

AuteurMessage
véro
Admin

MessageSujet: film sur la 1   Mar 2 Oct - 8:05

coucou

qui a regardé le film Jacqueline Sauvage hier ?

vos avis ?

MessageSujet: Re: film sur la 1   Mar 2 Oct - 9:14

J'ai regardé presque jusqu'à la fin parce qu'avec les pubs ça dure trop longtemps , je regarderai la fin sur le net ...
Je trouve que ça représente une petite partie de la réalité , les femmes battues subissent bien plus mais bon pas facile de mettre tout ça sur le petit écran .... en tout cas bravo à Muriel Robin
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin

MessageSujet: Re: film sur la 1   Mar 2 Oct - 18:57

oui bravo aux acteurs car pas facile

je suis dégoutée de la justice par contre, je comprends que beaucoup de femmes baissent les bras pour ne pas aller jusqu'au bout

j'ai regardé le documentaire ensuite et mon avis n'a pas changé par rapport à cette femme, car oui elle a bien fait mais pourquoi avoir attendu si longtemps en sachant que ses enfants subissaient la violence, que son mari l'a trompé, etc.............beaucoup de choses qui restent suspectes pour moi (ce n'est que mon avis)

MessageSujet: Re: film sur la 1   Mer 3 Oct - 7:03

Véro , pour répondre à ta question , je dirais qu'elle avait une peur panique de cet homme et en même temps elle l'aimait , ( au début les femmes pensent qu'elles vont réussir à changer le caractère de leur homme en étant aux ordres comme un militaire et très gentilles mais ça ne marche pas c'est justement l'inverse qui se produit ) c'est difficile à comprendre mais j'ai une cousine qui a subit des choses terribles avec 4 enfants et si je vous racontais ...., c'est bien pire que ce qu'on a vu dans le film ....il lui a fallu des années avant d'aller voir la justice .... elle avait essayé de se sauver plusieurs fois mais comme lui ne travaillait pas elle n'a jamais réussi et elle se prenait des représailles tellement énormes ensuite ..... elle a subit l'inimaginable ! ce qu'elle m'a raconté n'est pas le pire comme elle dit , le pire elle ne peut pas le dire ....
véro
Admin

MessageSujet: Re: film sur la 1   Mer 3 Oct - 9:35

oui je me doute cindy, je pense que c'est facile pour celles qui ne subissent pas après dans la vie ce ne doit pas être évident et elles doivent toujours avoir à l'idée que leur mari va changer

dur dur pour ta cousine !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: film sur la 1   Mer 3 Oct - 13:28

moi j'ai regardais et bravo o acteur mais alors dur dur ce film
et par moment je ralais apres la juge grrrr car la c'etait un film mais la vrai personne a vecu tout cela en realité et a eté condamné quand même
pour une fois je dis merci a notre president de l'epoque car franchement elle a subit tout cela avec ces enfants et a même perdu son fils cet horrible
j'ai signé la petition moi vous l'avez signé vous ??

MessageSujet: Re: film sur la 1   Mer 3 Oct - 14:44

Oui j'ai signé moi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: film sur la 1   

film sur la 1
Page 1 sur 1