LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES

LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES

Que vous soyez femmes ou hommes, que le métier d'assistant(es) maternel(les) vous intéresse, venez participer activement à nos discussions ou posez toutes vos questions. La bonne humeur est toujours au rendez-vous

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lévothyrox

AuteurMessage
Cindy

MessageSujet: Lévothyrox    Ven 16 Mar - 19:43

Bonsoir les filles

ma maman prend du levothyrox et depuis un bout de temps elle a des soucis peut être à cause de cette nouvelle formule ... j'aimerais trouver l'ancien , y en a t'il encore en France ???? elle va arrêter de le prendre pour le moment , que faire d'autre ???? pfffffffffff

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cali

MessageSujet: Re: Lévothyrox    Sam 17 Mar - 10:29

Coucou Cindy, j'ai une amie qui ne supporte pas la nouvelle formule aussi. Ils vont jusqu'à San-Sebastian en chercher. Ils y sont allés il y a 2 mois et elle a pu en prendre pour 10 mois de traitement mais comme elle dit...jusqu'à quand ils accepteront de servir les "étrangers" ?
Après, c'est sûr qu'il faut pouvoir aller jusque là-bas  No No No
C'est risqué si elle ne le prend plus, non ? 
Ca devient du n'importe quoi  Evil or Very Mad J'ai un neveu qui est épileptique, il y a 3 semaines, la pharmacie où va d'habitude ma soeur était en rupture de stocks  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Apparemment, ce n'était pas la seule pharmacie  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bon courage

MessageSujet: Re: Lévothyrox    Sam 17 Mar - 10:34

Oui ça fait loin mais s'il le faut j'irai à moins qu'on puisse se le faire envoyer ??? il faut déjà que je trouve quelles pharmacies en ont ou alors en Allemagne ??? En octobre , y'en avait de nouveau un peu en France mais est ce qu'il y en a encore ou pas du tout ??? ça m'énerve !!!
cali

MessageSujet: Re: Lévothyrox    Sam 17 Mar - 10:38

Oui, en Allemagne aussi  Smile San-Sébastian est à environ 4h30 de chez nous, c'est pour ça qu'ils vont là-bas et mes amis sont amoureux de la côte Basque  Very Happy

MessageSujet: Re: Lévothyrox    Sam 17 Mar - 10:50

C'est honteux tous ces médicaments qui ne sont plus en stock !!!! y'a que le pognon qui compte pour eux et tant pis si des gens meurent !!! ma maman a un problème aux yeux , il lui faut des gouttes tous les jours à la même heure et il y a 2 mois , plus moyen de les avoir à la pharmacie !!! ça a duré 10 j !!! heureusement que ma maman s'y prend toujours d'avance car elle paniquait déjà ...et je la comprends ...
L'Allemagne 5 h de route et l'Espagne 9 h sans compté le tarif des autoroutes !!! pfffffffffffff j'aimerais bien me les faire envoyer ....
véro
Admin

MessageSujet: Re: Lévothyrox    Sam 17 Mar - 11:14

je ne connais pas ce produit mais à vous lire c'est vraiment inadmissible qu'en france on ne puisse se soigner correctement et que les stocks ne soient pas approvisionnés comme il le faut Evil or Very Mad Twisted Evil

tu peux peut être en trouver via internet cindy

bon courage en tout qu'à !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Lévothyrox    Sam 17 Mar - 11:20

ben moi suis contente car je viens de recevoir mon bilan et ma thyroide est repassé bien en dessou du taux a pas depassé je suis contente pas de medoc a prendre ouffffff un soucis de moins lol
vous allez me dire que j'en ais assez pour moi lol! lol!
mais cet vrai cet lamentable qu'on puisse pas avoir ce medoc en france et de nous empoisonné o lieu de nous soigné grrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Lévothyrox    Sam 17 Mar - 14:00

Très contente pour toi Pauline , vu tous les effets indésirables que ça provoque !!
Maman n'a pas pris son levothyrox ce matin et elle va bien mieux , elle respire mieux et se sent moins fatiguée !donc on va voir si ça dure ...
Cali je ne sais pas si c'est risqué que maman ne le prenne plus mais c'est risqué aussi de ne plus arriver à respirer et de la voir de plus en plus fatiguée au fil des jours .... c'est soi-disant pour soigner mais ça lui fait plus de mal que de bien !
On verra s'il faut que j'aille en Espagne , j'irai ....
cali

MessageSujet: Re: Lévothyrox    Sam 17 Mar - 15:54

Pour les personnes qui ne supportent pas cette nouvelle version c'est insupportable  Evil or Very Mad
Ma belle-mère qui le prend depuis de nombreuses années n'a eu aucun effet secondaire depuis le changement, elle fait partie des "chanceuses" comme elle dit. Sa fille qui a des problèmes également depuis l'été dernier a débuté avec la nouvelle formule donc aucun effet secondaire.
Je ne sais pas si certaines pharmacies accepteraient de faxer les ordonnances dans les pharmacie allemandes ou espagnoles et se feraient ainsi livrer directement ?
Pauline, comme tu le dis "un souci de moins" pour ta thyroïde  cheers cheers

MessageSujet: Re: Lévothyrox    Sam 17 Mar - 18:40

Cali , ça m'étonnerait que les pharmacies françaises acceptent de faire cela ... à moins peut être qu'on les rémunère ??? en tout cas , c'est une bonne idée à creuser , merci !
Contente pour ta belle mère et sa fille car pas facile de supporter tout ça ! quand tu lis les témoignages sur le net , c'est l'enfer !!!
Merci pour l'idée cheers cheers cheers , je vais en parler à maman , on verra ...
véro
Admin

MessageSujet: Re: Lévothyrox    Sam 17 Mar - 19:07

c'est une super nouvelle pour ta tyroïde pauline Very Happy

MessageSujet: Re: Lévothyrox    

Lévothyrox
Page 1 sur 1