LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES

Que vous soyez femmes ou hommes, que le métier d'assistant(es) maternel(les) vous intéresse, venez participer activement à nos discussions ou posez toutes vos questions. La bonne humeur est toujours au rendez-vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 harnais pour loulous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline

pauline


Messages : 17693
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : TARN

harnais pour loulous  Empty
MessageSujet: harnais pour loulous    harnais pour loulous  EmptyJeu 5 Mar - 12:33

alors je sais pas si chez vous cet deja arrivé mais ici oui et je sais que cela va devenir nationnal
voilà la dame du relais nous a annoncé que bientot celles qui ont un agrement de 3 LOULOUS OU quatre et met pas tous le monde dans pousette devra avoir les loulous qui marchent a coté de la pousette attaché avec des harnais elles nous a même dit que sur amazone il y en n'avait de tres joli effectivement je viens d y allé et j'ai pri moi car je suis concerné des petits sacs a dos coccinelles a même pas 4 EUROS VOILA

_________________
harnais pour loulous  Signat36
Revenir en haut Aller en bas
véro
Admin
véro


Messages : 20662
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 51
Localisation : 43

harnais pour loulous  Empty
MessageSujet: Re: harnais pour loulous    harnais pour loulous  EmptyJeu 5 Mar - 12:41

affraid affraid affraid affraid cette idée ne me plait pas du tout...............pour le moment pas eu d'infos comme je verrai bientôt ma puer je lui demanderai

_________________
harnais pour loulous  Vzoro_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamiesassmats.forumactif.org
Invité
Invité




harnais pour loulous  Empty
MessageSujet: Re: harnais pour loulous    harnais pour loulous  EmptyJeu 5 Mar - 13:06

Pas eu de consigne du CG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais pour loulous  Empty
MessageSujet: Re: harnais pour loulous    harnais pour loulous  EmptyJeu 5 Mar - 13:06

Les attacher jusqu'à quel âge ???
Je me vois mal attacher MB ou AGC qui ont presque 5 ans !!!!!!

Je comprends que certaines situation puissent amener a attacher les enfants, j'ai mm connu une maman de jumeaux qui les mettaient en laisse avec un harnais et se foutait bien des critiques parce qu'elle a faillit perdre un des jumeaux (trèèèèès turbulent comparé à l'autre) plus d'une fois, que ce soit par noyade, il a faillit se faire écrasé et elle l'a perdu dans la foule et là elle a dit affraid STOOOOOP je les attachent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 8943
Date d'inscription : 02/10/2013

harnais pour loulous  Empty
MessageSujet: Re: harnais pour loulous    harnais pour loulous  EmptyDim 8 Mar - 10:07

je n'ai pas entendu parler de ça ici

_________________
cali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harnais pour loulous  Empty
MessageSujet: Re: harnais pour loulous    harnais pour loulous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harnais pour loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Noël...........................
» pour pauline
» pour vero
» pour VERO
» pour pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIES ASSISTANTES MATERNELLES :: Maladies/Propreté/Sommeil/Motricité-
Sauter vers: